Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE134

CSE134

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 184,5x59,5x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 210 L / Congélateur à froid statique 90 L / Distributeur d'eau

Rejoindre

Bruit bizarre ???

Bonjour, Merci pour vos réponse j'ai une autre question depuis que j'ai baisser la température le frigo fait un bruit bizarre comment sa se fait ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit bizarre ???

  • Perso je ne se sais pas car je n'y ai pas touché. Mais j'avoue que de temps à autre il fait un drôle de bruit comme si quelqu'un donnait des coups.ça ne dure que 3 secondes heureusement !
  • Pour ma part il fait aussi un bruit bizarre mais apparement c'est dû au dégivrage automatique du frigo ( pas celui du congélateur ) qui s'active ce qui pourrai signifier que l'air froid ne circule pas bien dedan et souvent là causse est quand le frigo est trop remplit a noter que il ne faut pas trop que les choses dedans sou trop proche de la paroi du fond du frigo
  • C'est sûrement parsque j'ai baisser... j'attendrais d'ici demain. Par contre la pastille en bas à droite es noir sa signifie quelque chose ? Le "Ok" es censer être bien visible ???
  • Bonjour, je n'ai jamais touché la température de mon réfrigérateur Béko désolé je vous conseille de vous reporter au guide dans un premier temps cdt peggy
  • Bonsoir . J ai aussi le même problème ??? Bruit bizarre ;de plus en plus ??? Domage car froid rien a dire . cordialement
  • Navré mais je nais pas eu ce genre de soucis je l ai pourtant a maintes reprises baisser et augmentée sans problème désolée de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit