Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Votre conseil sur ce frigo

Bonjour, je m'apprête à acheter ce frigo, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce frigo

• Idem ... Très bon frigo .. Par contre quelqu un peut me dire comment modifier la température ?
  • Bonjour Nous l'utilisons depuis plus d'un an et en sommes très contents. Bonne espace de rangement, très silencieux, froid bien reparti.
  • Excellent produit, satisfait tous mes attentes. Très bon volume intérieur par rapport aux dimensions réduites. Attention au fait qu'il givre un peu sur le parois du fond. Cela est normal, c'est le mode de fonctionnement du frigo. Perso, ça ne me,dérange pas. Livraison parfaite, au 4e sans asc. Je conseille ce produit.
  • Bonjour , ça fait bientôt 2 ans que je l'ai et j'en suis toujours pleinement satisfaite ,grand frigo ,on peut y mettre beaucoup de denrées et la partie congélateur est bien adaptée ,rapport qualité prix très intéressant
  • Bonjour, Je vous recommande également ce frigo. Assez de place, y compris dans le congélateur. Je ne rejoins pas Yohann, je trouve pour ma part qu'il givre beaucoup trop (la partie congélateur, en tous cas), mais sinon c'est un très bon achat.
  • Dans la gamme des frigos étroit à prix contenu, le choix n'est pas pléthorique. Après une désillusion avec un frigo de marque Hisense, j'ai acquis sans illusion ce Beko. Et j'en suis finalement très content. Je recommande donc.
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 mois et tout fonctionne bien. Bon rapport qualité / prix. En revanche à voir dans le temps si le joint résiste bien car il est collé et non vissé. Je recommande ce produit à toute personne souhaitant un frigot simple et efficace.
  • Bonsoir, A ce jour 6 mois après je suis satisfait de mon achat. J'avais une contrainte sur la hauteur. Le prix est bien placé pout un frigo de bonne qualité
  • Bonjour Jean, Heureux possesseur de ce frigo je me permets de vous le conseiller fortement. Très spacieux, bonne conservation du froid, ne givre pas! enfin parfait ! attention tout de même à la livraison a verifier qu'aucune vitre ne soit cassé. cela m'est arrivé ! bon achat. yohann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit