Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Votre conseil sur ce frigo

Bonjour, je m'apprête à acheter ce frigo, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce frigo

• Bonjour, Je suis très contente de ce frigidaire, il est silencieux et pratique. Le seul reproche que je fais c'est au niveau du congélateur les tiroirs sont trop légers. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai ce réfrigérateur depuis 2 mois. Très silencieux, température exacte haut et bas, mesurée avec deux thermomètres, à puissance 2.5 sur 5, il est à ce niveau. belle présentation, bons matériaux. Très bon article. Pour le dégivrage, je n'ai pas essayé, méthode ? Mais pas besoin pour l'instant.
  • Il est bien juste le bruit de clipotis parfois mais on s'habitut
  • Rapport qualité prix très bien. Pour 2, 3 personnes impec !!
  • j'ai acheté cet appareil en remplacement d'un très ancien combiné. Du coup je le trouve moins spacieux surtout sur la partie congélateur. La partie frigo est correcte. Je n'ai pas encore trouvé le bon réglage de température (gouttes de glace sur la paroi du fond du frigo). Sinon il est d'un très bon rapport qualité/ prix et les dimensions sont très appréciables pour une petite cuisine.
  • Après 2 mois d'utilisation, je suis très satisfait de ce frigo, je ne perds plus d'aliments au cours des semaines. Perso, je le trouve joli aussi, donc tout bénef.
  • Bonjour Jean. J'ai ce frigo depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait:: Je devais trouver un frigo de même largeur que mon ancien. J'ai donc opté pour ce Beko de 55 cm. Il est très spacieux et très bien pensé au niveau des rangements. L'écart entre les tablettes permet un placement optimal des aliments. Très silencieux et facile à nettoyer. L’installateur avait placé le thermostat sur 3 pour avoir, en principe, 6° dans le frigo et -18° dans le congelo. J'ai du diminuer le thermostat pour avoir réellement la température désirée. Petit inconvénient, la poignée moulée du frigo est trop basse et oblige à se courber pour ouvrir, et je ne fait que 1,64 m. Personnellement je ne m'en sert jamais, j'ouvre par le côté ou par le dessus. Voilà, j'espère que ces infos vous aiderons dans votre choix. Cordialement, Denis
  • Très bon frigo, spacieux et silencieux. Bon rapport qualité prix. Seul bémol: des petites gouttes qui perlent et parfois givrent sur la paroi du fond
  • Bon rapport qualité / prix sa taille est parfaite pour un petit emplacement. Livraison et installation parfaite.
  • Bonjour Jean, J'ai acheté ce frigidaire il y a 2 mois , j'en suis ravie , je voulais surtout un frigidaire silencieux car ma cuisine est ouverte et il ne fait aucun bruit. Bien à vous , Mélanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit