Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bruyant selon des utilisateurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce réfrigérateur Beko est vraiment bruyant , pour l'installer dans une grande pièce ouverte. Merci

Consulter les 37 réponses à la question Bruyant selon des utilisateurs ?

• Bonjour, je suis très satisfaite de ce réfrigérateur que je possède depuis plus d'un an et il n'est pas bruyant du tout..
  • Bonjour, oui il est bruyant pour une pièce à vivre.
  • Le bruit généré par ce réfrigérateur pendant son fonctionnement est peu génant dans une cuisine, mais serait probablement trop important pour une pièce à vivre; C'est le petit défaut de cet appareil. Cordialement.
  • Absolument pas C'est un frigo que j'ai depuis 1an je n'ai que des compliments à En faire et plein de jaloux
  • Bonjour. je l'ai depuis 3 ansemaines et pa0s de bruit. Il est dans une cuisine ouverte et on ne l'entend pas. Il est vraiment top et très fonctionnel, suffisamment grand pour les grandes familles.
  • Perso il est dans ma cuisine qui est ouverte sur ma pièce à vivre et quand nous faisons des réunions de famille je ne remarque personne qui le scrute bizarrement
  • Bonjour, Aucun bruit, aucun problème
  • Bonsoir en réponse à votre ce refregerateur est impeccable il me satisfait totalement je l ai installe dans mon salon et il ne fait aucun bruit .il est convenable pour un salon ouvert . Cordialement
  • Je ne le trouve absolument pas bruyant.
  • Tout est relatif. Il a remplacé un frigo américain hors d'age qui était très bruyant. L'amélioration est vraiment notable mais il émet tout de même un ronronnement auquel nous nous sommes habitués.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit