Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bruyant selon des utilisateurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce réfrigérateur Beko est vraiment bruyant , pour l'installer dans une grande pièce ouverte. Merci

Consulter les 37 réponses à la question Bruyant selon des utilisateurs ?

• Bonjour, oui, je le trouve assez bruyant mais là où il est chez moi ça ne me gêne pas.
  • il est installé dans ma cuisine j'y suis souvent car j'aime cuisiner sincèrement il n'est pas bruyant.
  • je n'ai pas remarqué que mon réfrigérateur est bruyant je ne l'entends pas ou je suis sourde ou je n'y fait pas attention, mais comme je ne suis pas seule à vivre dans la maison je vous rassure il n'est pas du tout bruyant.
  • bonjour grande pièce ouverte chez nous aussi et aucun problème avec le bruit du réfrigérateur dont nous sommes entièrement satisfait (froid sans givre, dimension, pratique...)
  • bonjour, j'ai une grande pièce ouverte de 60 m2, le bruit est perceptible mais non gênant
  • Je confirme il est assez bruyant
  • Bonjour, Nous sommes d'accord avec d'autres acheteurs qui trouvent que le frigo n'est pas bruyant.
  • Bonjour, idem je le trouve bruyant mais situé dans une pièce isolée. Le ronronnement peut être gênant si vous aimez le silence.
  • Bonjour mon frigo se trouve dans une cuisine ouverte et le bruit ne m'a jamais dérangé
  • Non pas plus que ça...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit