Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Cafe assez chaud ou pas

Bjour

Je suis prête a acheter ce beko mais je crois comprendre que l eau n est pas assez chauffee pour restituer un café chaud...je l aime tres chaud et non tiede qu en est il svp .

Pouvez vous me faire part de vos experiences

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cafe assez chaud ou pas

• Il est vrai qu'il ne sort pas bouillant

mais si on le bois pur sans lait ou autre additif il y a de quoi se bruler le palais ou la langue

j'ai cette machine depuis plusieurs années et j'en suis très content

• Le café sort très chaud, je ne peux pas le boire alors que je ne crains pas. Il sera à votre goût.

• Bonjour

Pour ma part, je trouve le café suffisamment chaud, a notre convenance

Pour nous, les seuls inconvénients sont que nous pouvons faire qu un café a la fois, mais c est gérable et le nettoyage de la machine qui est un peu fastidieux

Pour le reste, nous sommes très contents de notre achat

• Bonjour, j'ai une Biko depuis bientôt 3 ans et je peux vous assurer que le café est très chaud. Pour ma part, j'en suis très contente

• Le 1er café est chaud sans être brûlant. Les suivants sont bien plus chaud ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit