Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Cafe assez chaud ou pas

Bjour

Je suis prête a acheter ce beko mais je crois comprendre que l eau n est pas assez chauffee pour restituer un café chaud...je l aime tres chaud et non tiede qu en est il svp .

Pouvez vous me faire part de vos experiences

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cafe assez chaud ou pas

  • En effet, le café n'est pas chaud. Mon mari (italien) se plaint de la température et je prends le 1er café pour lui réserver le 2ème qui nous semble (à voir) plus chaud que le premier (?)

    De ce fait, Je vous déconseille cet achat si vous l'aimez bien chaud

  • Bonjour

    le café de cette cafetière Béko n'est ni tiède ni brûlant. Il est chaud, il faut le boire assez vite comme tous les cafés expresso. Cordialement

  • Bonjour, pour moi qui crains le chaud, il est tiède. Je peux le boire immédiatement.

  • Bonjour,

    le café réalisé par la machine est bien chaud, pas brûlant mais à température idéale pour consommer dès sa réalisation.

  • Hello

    Non le café est bien chaud, néanmoins 2 remarques: la température n'est pas réglable, ce qui est normal vu le prix et il n'y a pas de 'chauffe tasses' comme sur d'autres modèles, donc pour les cafés courts je fais chauffer ma tasse avec le bouton 'eau chaude' avant, sinon la tasse refroidit trop le café.

  • Bonjour

    Moi aussi j'aime le café chaud, je prends des tasses à double paroi et c'est parfait ! Sinon, il faut le boire rapidement...

  • Bonjour

    vous pouvez l'acheter les yeux fermés

    Je l'ai depuis plusieurs années aucun problème et le café est bien chaud

    Christelle

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a plusieurs années déjà et je n'ai jamais eu de problème avec la température de l'eau, le café est suffisamment chaud.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec ma Beko, mais je ne m'en sers plus, ayant jeté mon dévolu sur une Délonghi... Qui possède des machines au coût raisonnable. Ma Beko étant HS après un an.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'utilise cette machine depuis 2 ans, j'en suis très content et je n'ai pas remarqué de problème de température du café, elle me paraît correcte.

    Évidemment c'est aussi une question d'appréciation personnelle, si vous souhaitez un café à 95 degrés, il faudra vous tourner vers une machine professionnelle, ou préchauffer votre tasse....

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit