Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG3192B

CEG3192B

Voir la description

Broyeur de café en grains intégré : Réglez facilement le degré de finesse de la mouture pour ajuster la force du café à votre goût. Touches tactiles : Un design moderne avec des touches de contrôle tactiles rétroéclairées. Sortie réglable en hauteur : Adaptez la hauteur de la buse à vos tasses, bols ou mugs pour plus de modularité. Buse vapeur et fonction eau chaude : Dégustez de délicieux Cappuccinos & Latte grâce à cette buse vous permettant une émulsion parfaite du lait. La machine vous dispensera également de l'eau chaude pour vos thés.

Rejoindre

6 questions sur la communauté CEG3192B - Expresso avec broyeur - BEKO

Ancrage du brasseur décalé

Bonjour à tous, Après nettoyage du brasseur, le voyant s'est allumé me disant qu'il y avait un souci. Les deux engrenages blancs se sont décalés. Je ne peux plus remettre le brasseur normalement. Pouvez-vous m'aider ?merci

Répondre

Perte de mouture

Bonjour Pour quelle raison une partie de la mouture tombe a cote du broyeur et se retrouve dans le bac d'egoutage interne? Du coup gaspillage de café inutilemerci

Machine a grain Beko Ceg3192b

Machine bloquée avec témoin "conteneur a grain rempli". Impossible de se faire un café

Problème broyeur

Machine à café avec broyeur en panne 2… Machine à café avec broyeur en panne 2 mois après achat.Le broyeur est impossible à retirer il n est plus droit dans son emplacement ,il avait bien été repositionné après lavage et fonctionné correctement pendant qu... voir la suite

Voyant eau chaude allumé /machine bloquée

Bonjour, J'ai vidé le réservoir en appuyant sur eau chaude et tous les voyant se sont rallumés. C'est apparemment un bug de cet expresso Merci de vos réponses

Question résolue

Icone de nettoyage allumée au départ

Bonjour Suis confronté à une alarme de nettoyage à l'allumage de mon appareil, bien que le bac à marc de café ait été nettoyé pour la faire disparaître. Je ne peux donc utiliser mon Espresso à broyeur. Dois-je l'apporter pour vérification au centre SAV Da... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit