Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG3192B

CEG3192B

Voir la description

Broyeur de café en grains intégré : Réglez facilement le degré de finesse de la mouture pour ajuster la force du café à votre goût. Touches tactiles : Un design moderne avec des touches de contrôle tactiles rétroéclairées. Sortie réglable en hauteur : Adaptez la hauteur de la buse à vos tasses, bols ou mugs pour plus de modularité. Buse vapeur et fonction eau chaude : Dégustez de délicieux Cappuccinos & Latte grâce à cette buse vous permettant une émulsion parfaite du lait. La machine vous dispensera également de l'eau chaude pour vos thés.

Rejoindre

Voyant eau chaude allumé /machine bloquée

Bonjour, J'ai vidé le réservoir en appuyant sur eau chaude et tous les voyant se sont rallumés. C'est apparemment un bug de cet expresso 
Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Voyant eau chaude allumé /machine bloquée

  • Je n'ai pas eut ce problème

  • Bonjour

    à moi cela ne m'est pas arrivé enfin les voyants s'allume mais après il n'y que le voyant pour la buse qui s'allume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit