Perte de mouture
Bonjour Pour quelle raison une partie de la mouture tombe a cote du broyeur et se retrouve dans le bac d'egoutage interne? Du coup gaspillage de café inutilemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Après nettoyage du brasseur, le voyant s'est allumé me disant qu'il y avait un souci. Les deux engrenages blancs se sont décalés. Je ne peux plus remettre le brasseur normalement. Pouvez-vous m'aider ?merci
Bonjour Pour quelle raison une partie de la mouture tombe a cote du broyeur et se retrouve dans le bac d'egoutage interne? Du coup gaspillage de café inutilemerci
Bonjour, J'ai vidé le réservoir en appuyant sur eau chaude et tous les voyant se sont rallumés. C'est apparemment un bug de cet expresso Merci de vos réponses
Bonjour pourquoi j ai pas mal d eau dans les mares ? Merci d avance
Bonjour, Ma machine broie depuis quelques jours trop de café, à part du gaspillage de café qui tombe du coup à côté, j'ai bien peur que la machine va s'abîmer car elle doit forcer pour faire passer l'eau.Que faire ? Merci
Machine bloquée avec témoin "conteneur a grain rempli". Impossible de se faire un café
Machine à café avec broyeur en panne 2… Machine à café avec broyeur en panne 2 mois après achat.Le broyeur est impossible à retirer il n est plus droit dans son emplacement ,il avait bien été repositionné après lavage et fonctionné correctement pendant qu... voir la suite
Bonjour Suis confronté à une alarme de nettoyage à l'allumage de mon appareil, bien que le bac à marc de café ait été nettoyé pour la faire disparaître. Je ne peux donc utiliser mon Espresso à broyeur. Dois-je l'apporter pour vérification au centre SAV Da... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil