Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDF 63111 DA

CDF 63111 DA

 - 
80 membres
Voir la description

Double four émail lisse 1 four multifonction 1 four convection naturelle Contre porte plein verre

Rejoindre

22 questions sur la communauté CDF 63111 DA - Cuisinière mixte - BEKO

capacité du four

Bonjour, quelle est la capacité du four ? Peut-on y faire cuire deux plats (un poulet et une tarte par exemple) en même temps ? Merci d'avance

Branchement

Bonjour la gaziniere n'a pas de prise je voudrais savoir quelle prise faut il pour la brancher merci

Changement de bruleur

Bonjour, J'ai changé les bruleurs gaz de ville pour ceux adaptés au butane et j'ai également essayé de régler le débit au niveau des robinets, mais depuis l'opération, le gaz sort brièvement puis se coupe tout de suite après. Est-ce à cause du réglage de... voir la suite

grand four

bonjour. pourquoi quand je met mon grand four en route ( à 75° ) il chauffe comme à 180° ! hier j'ai fait un gigot de 7heures, au bout de 2 h. 30 il n'y avait plus de jus et le gigot était sec . je précise que j'ai pris une grosse cocotte en fonte rempli... voir la suite

enlever vitre

Bonjour, je souhaite enlever les vitres pour les nettoyer, merci de votre aide

Répondre

pb deuxième four beko CDF-63111-DA

Bonjour, Le four du bas de ma cuisinière BEKO CDF-63111-DA ne fonctionne plus depuis hier soir, quand je l'ai allumé, il a fonctionné quelques minutes, puis tout à disjoncté. Depuis, la ventilation tourne, mais il ne chauffe plus. merci de votre aide

panne four beho cdf63111da

Bonjour le four du bas ne fonctionne plus merci

Répondre

problème electrique

Bonjour plus rien ne fonctionne alors que l'alimentation électrique est bonne merci

Répondre

Enlever vitre

Bonjour, Je cherche la notice pour savoir comment enlever une des vitres pour pouvoir nettoyer entre les deux. merci

changement des bruleurs

Bonjour, comment change t on les bruleurs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit