Taille des assiettes
Bonjour, Qu'elle est le diamètre maximal des assiettes avant que celles ci ne touchent les pales du panier haut ?Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Qu'elle est le diamètre maximal des assiettes avant que celles ci ne touchent les pales du panier haut ?Merci pour votre réponse.
Bonjour. Je souhaite monter la porte sur un BEKO semi encastrable. D'après la notice je dois avoir un support alu en forme de H à visser sur la porte de finition avant de fixer l'ensemble sur la porte du lave-vaisselle. Or je n'ai pas le support en forme ... voir la suite
Bonjour, ce lave vaisselle a un panier ou un tiroir pour les couverts ? Merci
Bonjour j ai ma machine qui affiche E02 pour la première mise en service pourriez-vous m'aidermerci
Bonjour je cherche une Notice raccordements eaux ,éléctricité
Bonjour, D'après le schéma de montage, seules 2 vis sont prévues à l'emplacement 5 (environ milieu de porte). Est-ce suffisant ? Ils disent de ne pas utiliser les vis 1 2 3 4 et 6 !! Merci pour vos retours d'expériences.
Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions de la façade (ou habillage) SVP ? J'ai une façade en bois assortie à ma cuisine et je voudrais être sûre qu'elle va convenir, pas les moyens d'en faire une sur mesure par un menuisier
Bonjour, Quel est le temps minimum d'un cycle ? Merci Cordialement
Bonjour mon lave vaisselle béko neuf fait un bruit de claquement lors du lavage. impossible de le mettre la nuit tellement c est bruyant. j ai vérifié les bras de lavage ne touchent rien. ‘savez vous à quoi cela est dû ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil