Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
300 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Charnières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé Options demi-charge, Rapide, séchage +

Rejoindre

5 questions sur la communauté BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM - Lave vaisselle - BEKO

Installer facade lave vaisselle BDSN28440X

Bonjour à tous,Je voudrais installer moi-même la façade de mon lave vaisselle semi-intégrable BEKO bdsn28440x. Or, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi d'installation ni de gabarit pour fixer la porte. Quelqu'un aurait il gardé un guide ou aurait il des co... voir la suite

Façade lave vaisselle

Bonjour, Où trouver une façade compatible avec ce lave vaisselle svp ? Merci beaucoup.

Répondre

Encastrable ?

BonjourLes parois du lave vaisselle sont elles habillées à l'achat de parois. Peut on s'en servir non encastré ?merci

Face avant

Bonjour Je suis a la recherche dune face avant pour mettre sur le lave vaisselle je ne sais pas où trouver cela Merci

Programme sechage

Bonjour à tous J'ai bien programmé et essayer plusieurs programmes l'icône pour l'ouverture de porte et bien affiché au départ mais la porte ne s'ouvre pas à la fin du lavage que faut-il faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit