Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

- 
580 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 0-24 heures Selfdry - Programme Quick&Shine

Rejoindre

16 questions sur la communauté BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM - Lave vaisselle - BEKO

Montage porte sur BEKO semi encastrable

Bonjour. Je souhaite monter la porte sur un BEKO semi encastrable. D'après la notice je dois avoir un support alu en forme de H à visser sur la porte de finition avant de fixer l'ensemble sur la porte du lave-vaisselle. Or je n'ai pas le support en forme ... voir la suite

bavette sous porte

Bonjoura quoi sert cette bavette ?merci

Panier à couverts ou tiroir

Bonjour, ce lave vaisselle a un panier ou un tiroir pour les couverts ? Merci

Panne des la première mise en service

Bonjour j ai ma machine qui affiche E02 pour la première mise en service pourriez-vous m'aidermerci

notice installation

Bonjour je cherche une Notice raccordements eaux ,éléctricité

Répondre

Montage façade

Bonjour, D'après le schéma de montage, seules 2 vis sont prévues à l'emplacement 5 (environ milieu de porte). Est-ce suffisant ? Ils disent de ne pas utiliser les vis 1 2 3 4 et 6 !! Merci pour vos retours d'expériences.

Question résolue

Format de la façade

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions de la façade (ou habillage) SVP ? J'ai une façade en bois assortie à ma cuisine et je voudrais être sûre qu'elle va convenir, pas les moyens d'en faire une sur mesure par un menuisier

Temps minimum d'un cycle

Bonjour, Quel est le temps minimum d'un cycle ? Merci Cordialement

Question résolue

Bruit claquement

Bonjour mon lave vaisselle béko neuf fait un bruit de claquement lors du lavage. impossible de le mettre la nuit tellement c est bruyant. j ai vérifié les bras de lavage ne touchent rien. ‘savez vous à quoi cela est dû ? merci

Porte avec bandau

BonjourCombien de hauteur mesure le bandau de la portemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit