Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

- 
540 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 0-24 heures Selfdry - Programme Quick&Shine

Rejoindre

Montage porte sur BEKO semi encastrable

Bonjour. Je souhaite monter la porte sur un BEKO semi encastrable. D'après la notice je dois avoir un support alu en forme de H à visser sur la porte de finition avant de fixer l'ensemble sur la porte du lave-vaisselle. Or je n'ai pas le support en forme de H. Comment faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Montage porte sur BEKO semi encastrable

• Bonsoir. Sur mon lave vaisselle, la pièce est en plastique de couleur blanche

• @laur31313161 Bonjour, effectivement. Avec de petites ergots pour cliper sur la porte... de mémoire, cela fait un petit moment.

• Nous pas de cadre en alu mais en plastique, qui sert de gabarit pour les cotes et pour entrer les ergots dans les 4 fentes, être vraiment très précis pour que les ergots tombent bien dans chaque trous ( je reconnais pas très pratique ni ingénieux)

• Je ne sais pas répondre a cette question désolé..

• Bonjour

je ne peux répondre à votre question j'ai fait installer mon lave vaisselle par Darty … mais il me semble que le supports livré avec le lave e

• J'ai monté la porte avec le support en H, ce fut une vraie galère ! Absolument pas pratique contrairement à mon précédent lave-vaisselle Bosh.

• Bonjour la porte peut se monter avec ou sans le support en H moi je l'ai monté sans cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit