Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
388 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,5 L/cycle Départ différé Options demi-charge, Rapide, séchage +

Rejoindre

Bruit claquement

Question résolue

Bonjour

mon lave vaisselle béko neuf fait un bruit de claquement lors du lavage.

impossible de le mettre la nuit tellement c est bruyant.

j ai vérifié les bras de lavage ne touchent rien.

‘savez vous à quoi cela est dû ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit claquement

  • Réponse jugée utile

    Non je ne sais pas mais je pense qu'il y a un problème car le mien ne fait pas de bruit.

  • Bonjour

    j'ai aussi parfois un bruit de claquement sans que les hélices touchent quelque chose… mais cela n'arrive pas à chaque lavage… hormis cela il est très silencieux !

  • Bonjour, il n'est pas normal que votre lave-vaisselle fasse du bruit, le mien est silencieux, faites le tourner sans les paniers et s'il ne fait pas de bruit c'est qu'il frotte contre, mais s'il fait toujours du bruit alors il faut appeler le SAV. car ce n'est pas normal.

    Bonne journée.

    André


  • Bonjour

    pour le beko il est loué donc pas de nouvelle bonne nouvelle

    par expérience j'ai eu un lave vaisselle qui faisait un cliquetis en marche

    C'était un morceau de verre qui était coincé dans la pompe et qui faisait un bruit de crécelle

    Ce bout de verre qui était dans le circuit de recirculation d'eau pourrai en fonction de sa taille se retrouvait dans le bras de lavage supérieur et provoquait du bruit

    Sa rotation libre n'est pas la seule vérification à faire il faut le déboîter en tirant dessus et vérifier l'intérieur

    bonne verif

    Cordialement



  • Le lave vaisselle est est il bien fixé

  • Bonjour je n'ai pas se problème sur mon lave-vaisselle je n'ai c'est pas d'où ça peut venir désolé cordialement

  • Bonjour, avez-vous essayé de le mettre en route sans aucune vaisselle voir si il fait du bruit. Si c'est encore le cas c'est la pompe de recyclage qui claque si il est sous garantie faites marcher la garantie ou sinon SAV.

    cordialement.

    • @gimo31314331 Oui j ai testé :toujours ce bruit.

      j ai acheté ce lave vaisselle neuf il y a deux mois.

      je vais donc appeler Darty et faire fonctionner la garantie.

      merci pour votre réponse

      bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit