Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFS26120XQ

BDFS26120XQ

 - 
264 membres
Voir la description

"Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme rapide ""Quick & Shine"" - AquaIntense - Tiroir à couverts"

Rejoindre

5 questions sur la communauté BDFS26120XQ - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

reglage liquide rinçage

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un lave-vaisselle BEKO, et je ne trouve pas comment régler le liquide de rinçage. La dureté de mon eau est de niveau 3. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci d'avance

Question résolue

boutons de commande

Bonjourla notice n'a pas de photo du tableau de commande. on ne sait pas la fonction des boutons. on ne peux pas faire la temporisationmerci

Vaisselle blanchie et collante

Bonjour à tous et toutes, mon lave-vaisselle n'indique pas qu'il manque de liquide de rinçage et pourtant toute ma vaisselle en verre transparent ou en métal est devenue toute blanche et je ne parviens pas à la laver. Que se passe-t-il, avez vous déjà eu ... voir la suite

TOP amovible

Bonjour, La hauteur dont je dispose est 84 cm, le top est il amovible ? Merci

Bruit lavage - rapide

BonjourCombien de temps dure le programme le plus court ? Fait-elle du bruit ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit