Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFS26120XQ

BDFS26120XQ

- 
329 membres
Voir la description

"Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme rapide ""Quick & Shine"" - AquaIntense - Tiroir à couverts"

Rejoindre

Dimensions profondeur porte ouverte

Bonjour, quand la porte est complètement ouverte, pouvez-vous s'il vous plaît me donner la profondeur ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions profondeur porte ouverte

• Bonjour ! quand la porte est complètement ouverte, il faut rajouter 58,5 cm

• Bonjour merci mais le but de ma question c'est de connaître l'encombrement, la dimension avec la porte complètement ouverte incluse. La profondeur, je la connais déjà car elle est indiquée dans la descrip-tion du produit, mais je ne connais pas la hauteur de la porte qui vient s'ajouter quand on l'ouvre jusqu'en bas? J'ai besoin d'avoir cette info pour savoir si je vais être gêné par les meubles bas de mon îlot qui se trouve en face. Si je vais pouvoir ouvrir la porte jusqu'en bas. Merci

• La profondeur de l'habitacle est de 53cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit