Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFS26120XQ

BDFS26120XQ

 - 
264 membres
Voir la description

"Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme rapide ""Quick & Shine"" - AquaIntense - Tiroir à couverts"

Rejoindre

reglage liquide rinçage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un lave-vaisselle BEKO, et je ne trouve pas comment régler le liquide de rinçage.

La dureté de mon eau est de niveau 3.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question reglage liquide rinçage

  • Bonjour sur le mien c'est a l'intérieur de la cuve sur la parois gauche , voir photo

    • @nath56526222 Malheureusement il n'y a pas les boutons P1, P2 .... Il n'y a que des boutons de programme prédéfinis.

    • @Chris89250 Ok . excuse moi , voir page 38 apparemment c'est avec les boutons de la face avant

    • Réponse jugée utile

      @Chris89250 Au temps pour moi , dans le livre p 38 apparemment c'est avec les boutons de la face avant

    • @nath56526222 Merci nath. Effectivement je l'ai aussi, mais c'est pour régler le sel. Je cherche le réglage du liquide de rinçage.

  • voila la correspondance des boutons en face avant

    • @Chris89250 C'est une double page a part intitulé "guide rapide Fonctionnement de l'appareil " la ref a l'arrière ,150 0155 0300_AA_BEKO_B7_FR/14-03-22.(16:19). Mais je n'ai rien trouvé sur internet !

    • @nath56526222 Merci Nath. Je n'ai pas cette correspondance dans mes documents. Seulement la photo n'est pas très lisible. Peux tu me donner les références du document. Merci pour ton aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit