Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E2S NEOFROST METAL

Encastrable - Niche 178cm - Volume 254 L- Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 185 L avec le fond en métal Neo Frost Congélateur à froid ventilé (sans givre) 69 L Fixation de l'habillage sur glissières - écran LCD - Bac à légumes sur rail - Porte bouteilles

Rejoindre

9 questions sur la communauté BCNA275E2S NEOFROST METAL - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

trop de froid

Bonjour, le refrigérateur de ce Beko fait trop de froid. Je l'ai réglé pourtant au minimum, mais tous mes légumes (carottes, salade etc ...) tout est GELé ! J'ai baissé aussi l'intensité du congélateur ;rien n'y fait ... HELP !

Frigo trop froid - glace sur la paroi

Bonjour J'ai acheté mon frigo en déc 2020. Il n'est plus sous garantie. De la glace se forme sur la paroi et finit par congeler tous mes légumes... Elle sort par les fentes et s'accumule y a une plaque en métal sur toute la paroi donc aucun canal d'évacua... voir la suite

Contacter le Service Client

Bonjour, savez-vous comment contacter le service client ? Ils m'ont promis un bon d'achat de 30€ il y a plusieurs mois et je n'ai rien reçu... Merci, Cordialement, CB

Répondre

Température frigo BEKO BCNA275E2S trop froid

Bonjour, je possède un frigo beko BCNA275E2S depuis bientôt 2 ans. depuis quelques temps je constate que malgré le réglage sur 8 degrés, le frigo génère beaucoup trop de froid au point a congelé mes légumes dans le bac à légume. j'ai essayé de trouver mes... voir la suite

Glace sur paroi

Bonjour à toutes et tous, je viens de constater un gros bloc de glace sur la paroi interne du réfrigérateur. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Question résolue

Lumiere ne fonctionne pas bien

bonjour Lumiere ne s'allume pas a l'ouverture du frigo mais si on l'eteint et rallume, il marche merci

alarme et interieur frigo eteint

Bonjour, Ap avoir fait changer la porte du frigo, le frigo ne s'allume qd on l'ouvre, malgré plusieurs tentatives de reinitialisation Avez vous dejà eu ce pb? merci

Répondre

CONSOMMATION

BONJOUR FONCTIONNEMENT UN FRIGO CONGELATEUR. SONT ILS SEPARES ? électriquementMERCI

Température du frigo

Quelle est la température la plus haute ( la moins froide ) est ce la position 1 ou 8 car je trouve que ce frigo est vraiment très froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit