trop de froid
Bonjour, le refrigérateur de ce Beko fait trop de froid. Je l'ai réglé pourtant au minimum, mais tous mes légumes (carottes, salade etc ...) tout est GELé ! J'ai baissé aussi l'intensité du congélateur ;rien n'y fait ... HELP !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le refrigérateur de ce Beko fait trop de froid. Je l'ai réglé pourtant au minimum, mais tous mes légumes (carottes, salade etc ...) tout est GELé ! J'ai baissé aussi l'intensité du congélateur ;rien n'y fait ... HELP !
Bonjour J'ai acheté mon frigo en déc 2020. Il n'est plus sous garantie. De la glace se forme sur la paroi et finit par congeler tous mes légumes... Elle sort par les fentes et s'accumule y a une plaque en métal sur toute la paroi donc aucun canal d'évacua... voir la suite
Bonjour, savez-vous comment contacter le service client ? Ils m'ont promis un bon d'achat de 30€ il y a plusieurs mois et je n'ai rien reçu... Merci, Cordialement, CB
Bonjour, je possède un frigo beko BCNA275E2S depuis bientôt 2 ans. depuis quelques temps je constate que malgré le réglage sur 8 degrés, le frigo génère beaucoup trop de froid au point a congelé mes légumes dans le bac à légume. j'ai essayé de trouver mes... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je viens de constater un gros bloc de glace sur la paroi interne du réfrigérateur. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
bonjour Lumiere ne s'allume pas a l'ouverture du frigo mais si on l'eteint et rallume, il marche merci
Bonjour, Ap avoir fait changer la porte du frigo, le frigo ne s'allume qd on l'ouvre, malgré plusieurs tentatives de reinitialisation Avez vous dejà eu ce pb? merci
BONJOUR FONCTIONNEMENT UN FRIGO CONGELATEUR. SONT ILS SEPARES ? électriquementMERCI
Quelle est la température la plus haute ( la moins froide ) est ce la position 1 ou 8 car je trouve que ce frigo est vraiment très froid
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil