Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E2S NEOFROST METAL

Encastrable - Niche 178cm - Volume 254 L- Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 185 L avec le fond en métal Neo Frost Congélateur à froid ventilé (sans givre) 69 L Fixation de l'habillage sur glissières - écran LCD - Bac à légumes sur rail - Porte bouteilles

Rejoindre

Température frigo BEKO BCNA275E2S trop froid

Bonjour, je possède un frigo beko BCNA275E2S depuis bientôt 2 ans.

depuis quelques temps je constate que malgré le réglage sur 8 degrés, le frigo génère beaucoup trop de froid au point a congelé mes légumes dans le bac à légume.

j'ai essayé de trouver mes réponses dans l'a notice qui s'est avéré tellement pauvre et inutile que je me retourne vers vous.

merci pour vos conseils et retours.

Consulter les 2 réponses à la question Température frigo BEKO BCNA275E2S trop froid

  • Bonjour, le problème provient peut être du ventilateur, je vous conseille de contacter le SAV pour votre problème. Bonne journée.
  • Bonsoir j'ai le même pb que vous et malgré les réglages la température s'est extrême ment basse et congelé également mes légumes dans le bac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit