Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E2S NEOFROST METAL

Encastrable - Niche 178cm - Volume 254 L- Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 185 L avec le fond en métal Neo Frost Congélateur à froid ventilé (sans givre) 69 L Fixation de l'habillage sur glissières - écran LCD - Bac à légumes sur rail - Porte bouteilles

Rejoindre

Frigo trop froid - glace sur la paroi

Bonjour

J'ai acheté mon frigo en déc 2020. Il n'est plus sous garantie.

De la glace se forme sur la paroi et finit par congeler tous mes légumes... Elle sort par les fentes et s'accumule

y a une plaque en métal sur toute la paroi donc aucun canal d'évacuation

accessible qu'il faudrait déboucher..

Est-ce que je peux dégivrer mon frigo sans dégivrer le

congélateur ?

Comment puis- je accéder au canal d'évacuation pour

éventuellement le déboucher ?

Merci d'avance !

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Frigo trop froid - glace sur la paroi

  • je rajoute une photo.

    A lire ce forum, je constate que ce problème est récurrent et qu'il nécessite une intervention si ce n'est un remplacement du frigo !! Je suis très insatisfaite car ce frigo est quasiment neuf ! Il faut remonter ce problème au fabricant.

  • Bonjour moi aussi j ai eu. Le même pb alors que rien avant .. j ai réussi à faire les réglages à partir du haut de l appareil en sélectionnant le haut du frigo puis eco et tout est rentre dans l ordre

  • Nous avons eu ce problème (des blocs de glace sur la paroi intérieure du fond). Nous avons déplacé le réfrigérateur pour nous assurer que l'évacuation à l'arrière n'était pas obstruée. Comme tout était OK, un technicien est intervenu, a réussi à enlever ces blocs de glace mais a demandé le remplacement du réfrigérateur, ce qui a été fait, il était encore sous garantie.

    Mais je ne suis pas satisfaite de ce produit, il fait beaucoup trop de froid.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit