Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STUDIO3 WIRELESS

STUDIO3 WIRELESS

 - 
1931 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable - Microphone intégré Bluetooth de classe 1 avec la technologie Pure ANC Batterie rechargeable - Autonomie 22 heures

Rejoindre

9 questions sur la communauté STUDIO3 WIRELESS - Casques - Beats

Produit à moitié prix "neuf"?

Bonjour je voudrais savoir si c'est bien le casque neuf et original ou c'est remis à neuf ou autre ?Merci

Étanche ou water proof

Bonjour j'aimerais savoir si le casque est aussi adapté pour une utilisation sportive musculation ?

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

OREILLETTES MOUSSE

Bonjour, les oreillettes mousse très abimées peuvent-elles être changées, sans changer le casque ? Merci.

Contrefaçon ?

Bonjour, vu le prix, j'aimerais savoir si le casque est un « vrai », pas une contrefaçon (expliquez les « preuves » si vous pouvez). Merci

Casque original

Bonjour c et bien un original pas de contrefaçon ?Merci

Produit scellé ou pas ?

BonjourJe voudrais savoir si ce produit est absolument neuf ? Est-il sous blister ?Merci

code deezer

Bonjour,j'ai acheté un casque beats studio 3 wireless et je n'ai pas reçu le code pour les 3 mois deezer offert quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci fred

COMPATIBLE AVEC UN SAMSUNG S8 ?

Bonjour, est ce que ce produit est compatible avec un samsung s8 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit