Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STUDIO3 WIRELESS

STUDIO3 WIRELESS

- 
2195 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable - Microphone intégré Bluetooth de classe 1 avec la technologie Pure ANC Batterie rechargeable - Autonomie 22 heures

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 12 réponses à la question Qualité son casque

• Un casque avec réduction de bruit active n'est pas 100 i isolé de l'extérieur mais sincèrement pour en avoir eu plusieurs les beats sont excellents.

D'ailleurs si votre cousin veut vous le donner, prenez le et essayez le vous verrez par vous même.

• Oui super isolation et super confort. de toutes les manière si c'est un cadeau, prends le test le je ne vois pas ou est le problème.

• Bonjour,

J'utilise mon casque tous les jours.

Il est GENIAL. Isolation du bruit impeccable et qualité du son est juste magique.

Prends le casque de ton cousin, tu ne vas pas le regretter. ;)

• Bonjour, Quand le son est fort il isole le bruit mais moi je dois le mettre à fond pour pas entendre. Tout dépend si la personne a l'ouïe très développée ce qui est mon cas sinon donc Il isole bien. Et la qualité du son est bien

• Bonjour,

le casque isole bien des bruits de fond comme le train ou l'avion mais n'isole pas tant que ça des voix je dirais que l'on est à 70 d d'isolation. Si en revanche vous cumulez musique à volume normal réduction de bruit vous n'entendez plus rien. La qualité du son est vraiment bien rapport qualité prix au top.

• Bonjour il est top ce casque

• Oui , le casque isole bien mais c'est surtout la qualité du son qui est vraiment Top , de même le design qui est juste magnifique.

• Bonjour très bonne qualité de son et d'insonorisations. Agréable à porter. Ravie de mon achat.

• Réponse, oui aux 2 questions !

Très belle qualité sonore et bon isolement aux bruits extérieurs.

• Bonjour

oui totalement

enjoy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit