Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STUDIO3 WIRELESS

STUDIO3 WIRELESS

- 
2494 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable - Microphone intégré Bluetooth de classe 1 avec la technologie Pure ANC Batterie rechargeable - Autonomie 22 heures

Rejoindre

Contrefaçon ?

Bonjour, vu le prix, j'aimerais savoir si le casque est un « vrai », pas une contrefaçon (expliquez les « preuves » si vous pouvez).

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Contrefaçon ?

• Bonjour,

Je confirme l'authenticité du casque. J'en suis à mon 2ème. J'ai acheté le 1er sur beatsbydre.com et vu le prix darty, j'avais aussi un petit doute. J'ai pu comparer et il est 100 i identique, emballage compris.

Bonne journée

• Non, il s'agit bien d'un casque de la marque et mon fiston en est ravi!

Super son et très confortable !

• Bonjour , j'ai acheté ce produit , je vous confirme que c'est bien le vrai casque , mon iPhone le détecte bien comme le casque studio 3 Beats par Apple ( Beats appartiens à Apple ),donc il ne peut pas être faux , bonne journée

• Je ne pense pas que darty vende des produits contrefaits, ce serait très dommageables pour eux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit