Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP

EP

 - 
1389 membres
Voir la description

Casque supra auriculaire Sans batterie pour une écoute sans limite- Structure en inox Conçu pour les produits APPLE

Rejoindre

10 questions sur la communauté EP - Casques - Beats

QUALITÉ

Bonjour, J'aimerais svp avoir des reponses quant a la qualite car je minterroge sur le fait qu'un produit habituellement tres coûteux puisse être vendu a un tel prix. Merci

Répondre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Est il compatible pour mp3

bonjourEst il compatible pour mp3merci

ce casque permet il d'écouter à deux , ou faut il acheter un fil supplementaire ?

Bonjour ce casque permet il d'e visionner à deux une video sur tablette ou faut il acheter un cable supplémentaire ? Merci

Fonction micro

Bonjour, Y a t’il une fonction micro sur ce casque et si oui , est il compatible avec la PS4 pour jouer en réseau? Merci.

REGLAGE VOLUME

Bonjour, Est ce vrai que le volume n'est pas réglable sur un appareil autre qu'apple ? (J'ai un Huawei). Donc il ne se règle qu'a partir du téléphone c Ca? Est ce suffisant? Merci

Répondre

Casque beats

bonjour Est ce que ce casque va sur tout type de téléphone du genre samsung merci

Mal entendant

Bonjour, ce casque est il efficace pour un mal entendant de la TV si connection possible? merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour Ce produit est il compatibles Apple uniquement? Merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour Ce produit est "conçu pour des produits Apple", mais l'est-il uniquement pour les commandes de type Remote Talk, ou bien est-ce le jack qui est différent et empêche une utilisation avec un produit non-Apple ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit