Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP

EP

 - 
1389 membres
Voir la description

Casque supra auriculaire Sans batterie pour une écoute sans limite- Structure en inox Conçu pour les produits APPLE

Rejoindre

ce casque permet il d'écouter à deux , ou faut il acheter un fil supplementaire ?

Bonjour ce casque permet il d'e visionner à deux une video sur tablette ou faut il acheter un cable supplémentaire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ce casque permet il d'écouter à deux , ou faut il acheter un fil supplementaire ?

  • Question bizarre, je n'ai jamais vu un casque pour deux. Le mieux c'est d'aller chez Apple car Apple a racheter les casques BEAT, et de leurs poser carrément la question.

  • aucune idée car je n'utilise pas cet appareil

  • Bonjour,


    Non il y a qu'une seule prise jack sur ce produit, il faut acheter une prise double jack. Pour ma part, je ne regrette pas l'achat de ce produit, Beats est une marque de qualité. Je l'utilise quotidiennement aucun problème constaté. :)

  • Il faut acheter un fil supplémentaire

  • Non impossible seulement une personne peut-écouter

  • Bonjour,malgré son bon son ça fait le deuxième que j'achete Au prix de 49€ en promo et le deuxième qui se casse. Casque trop fragile un bon conseil a évité ce modèle c'est mieux de rentré en milieu de game un peu plus chère certe mais à mon avis plus solide.

  • Bonjour. Non il ne le permet pas

  • laurence ravanel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit