Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP

EP

 - 
1389 membres
Voir la description

Casque supra auriculaire Sans batterie pour une écoute sans limite- Structure en inox Conçu pour les produits APPLE

Rejoindre

Casque beats

bonjour Est ce que ce casque va sur tout type de téléphone du genre samsung merci

Consulter les 24 réponses à la question Casque beats

  • Oui. Absolument. Cependant, le réglage du volume disponible sur le câble ne marche que si le casque est connecté à un mobile Apple.
  • et svp cest trop genant le fait que le volume ne soit pas modulable?
  • Bonjour, oui ce casque marche, sur mes Samsung apple, ordinateur ect...
  • Oui !! à partir du moment que vous possédez une prise JACK sur votre téléphone
  • Oui sauf que le volume n'est pas réglable
  • Oui il va sur tout type de téléphone après si vous avez un iPhone 7+ comme moi il vous faut l’adaptateur livrer avec le tel quand vous l’acheter
  • C est un connecteur standard qui fonctionne parfaitement sur un IPhone 6s par exemple. Je pense donc que la réponse est oui .
  • Bonjour oui il vin sur tout les appareil smartphone et ordinateur par contre pas sur les Apple 7 et après mais vous pouvez les associer en achètent un adaptateur pour iPhone
  • Bonjour, oui il s’agit d’une prise jack. Même sur iPhone 8 fourni avec l’adapteur Jack
  • Bonjour il va sur tout type d’appareil ayant une prise jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit