Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

adapté au sport

Bonjour à tous, Ce casque sans fil est il adapté au sport ? (je pense au jogging - maintient sur la tête + transpiration ou à la muscu). Merci

Consulter les 28 réponses à la question adapté au sport

  • Bonjour, N'achetez surtout pas ce casque!!!! C'est du vol....il est très fragile (se casse facilement) et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je vous conseille de vous orienter plutôt vers un bose.
  • Pour ma part je pense qu'il est un peu lourd ( gros ) pour faire du sport ! Mais bon, il tient quand meme tres bien sur la tete et est tres agreable à porter
  • Salut, alors oui il tient bien à la tête mais pour ce qui est de transpiration je ne peux te dire sinon il a une bonne qualité de son en Bluetooth et en fils. Le son sort plus fort en Bluetooth que en fils et la batterie tiens bien la charge aussi. J'espère que sa t'aura aider. ??
  • Bonjour, J'utilise le casque pour le vélo et la course, musculation auparavant. Bien évidemment vu l'épaisseur des coussinets inutile de te dire qu'il te font transpirer au niveau des oreilles, mais que rien n'empêche son maintien !
  • Je ne sais pas si il est adapté à la transpiration mais en revanche il a un bon maintient
  • Niveau maintient il est bien, mais niveau transpiration c'est pas le top, rien de mieux que des écouteurs pour courir, de plus la transpiratiion risque d'abimer les enceintes et les coussins
  • Bonjour, Ça fait 2mois que je l'ai et je ne suis pas déçu, j'utilise ce casque à la salle de sport ( du coup muscu ) et c'est bien maintenu sur la tête et l'isolation est au top ! Donc couper de tous bruits "parasites" pour rester focus sur l'entraînement ! Voila voila !
  • Jogging non Musculation oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit