Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

18 questions sur la communauté Studio Wireless - Casques - BEATS BY DR.DRE

est-ce-que tout les accessoires sont fournis

Bonjour est-ce-que tout les accessoires sont fournis. J'aimerai savoir car je voudrais me l'offrir pour Noel merci.

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Délais de livraison

Bonjour, Combien de temps le casque met il a arriver ? merci

Est t-il authentique ?

Bonjour, Est ce un vrai casque béats ? merci

Écouteur supra ou circum auriculaire ?

Bonjour Pouvez vous me dire si ce casque ( le studio simple pas le 3) a des écouteurs supra auriculaires (posés sur l'oreille) ou circum auriculaires (englobants ou plus grands que l'oreille) ? merci

Est-il vraiment neuf ?

Bonjour, Est-il vraiment neuf avec sa boite d’origine et tous les accessoires? merci

Est ce un produit neuf ou reconditionné ?

Bonjour Est ce un produit neuf ou reconditionné ? Merci

Accessoires founis

Bonjour, Il y a t’il Une pochette de transport est fournis avec ? merci

Différence entre les casques

Bonjour, Le casque studio wireless (normal pas le 3) est il plus récent ou plus ancien que le solo 3? Lequel me conseillez vous ? Merci

pratique d'un sport

bonjour Comment se comporte ce casque face l'humidité, à la transpiration plus précisément? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit