Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

- 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

pratique d'un sport

bonjour Comment se comporte ce casque face l'humidité, à la transpiration plus précisément? Merci

Consulter les 6 réponses à la question pratique d'un sport

• Bonjour ,j'utilise pendant mes séance de sport au bout de quelques temps on sent une mauvaise odeur qui de dégage du casque
  • Bonjour Je l utilise lors de mes footings régulièrement et autres activités je n ai jamais rencontré aucun problème
  • Les coutures thermoscellées lâchent avec le temp due probablement à la transpiration .
  • Bonjour Sportif j'ai rencontré aucun problème
  • Bonjour, Pour ma part, coureuse régulière, je m'en servais beaucoup été comme hiver. Je vous le déconseille, le cuir à l'intérieur des écouteurs s'est décollé. À surtout éviter si vous transpirez! Je me suis rabattue sur les powerbeats wireless et j'en suis ravie.
  • Bonjour, personellement j'ai courru plusieurs fois avec (des footings entre 30 minutes et 1h) et je n'ai jamais au de soucis. Donc je pense qu'il résiste plutôt bien. Par contre quand on transpire dedans, si on l'enlève et qu'on le remet ce n'est pas très agréable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit