Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

adapté au sport

Bonjour à tous, Ce casque sans fil est il adapté au sport ? (je pense au jogging - maintient sur la tête + transpiration ou à la muscu). Merci

Consulter les 28 réponses à la question adapté au sport

  • Merci pour toutes ces infos. Donc bon maintient ça c'est cool. Par contre pour la transpiration du jogging vous semblez plutôt sceptiques. J'ai peur d'avoir une qualité médiocre si j'opte pour des écouteurs seulement. Je sais pas quoi faire :(
  • Bonjour, Pour le sport, ce n'est peut-être pas le casque le plus approprié. Ce que je veux dire, c'est qu'il est trop beau pour prendre de la transpiration à profusion. Je pense que si vous ne transpirez pas trop, pourquoi pas en musculation. Pour courrir, il risque d'être lourd à la longue, sauf si c'est pour 15 ou 20mn. Sinon, il tient bien en tête, sans problème. Et le son est fantastique. Moi, je ne regrette surtout pas son achat. Par contre, pour le sport, je conseille plutôt de prendre des écouteurs (plus légers) et surtout qui sont résistants à l'eau et à la transpiration (sans coussinets). En espérant que cela aura aider. Bonne journée.
  • Oui je l'utilise pour courir il est pas mal. Mais tu transpire des oreilles mais sinon il est bien pour la muscu tapis de course etc. Je te le conseille.
  • Bonsoir, Alors parfait pour le sport en général, tant que tu ne transpire pas. Les miens se sont décollés à cause de la transpiration (je cours beaucoup). Donc je ne le conseille absolument pas pour les gros coureurs ou quelqu'un qui transpire beaucoup en muscu.
  • Bonjour je fais mon sport il est super pratique bonne tenue sur la tête et léger
  • Bonjour, Personnellement je trouve ce modèle trop lourd pour le sport. Il serait plus adapté de prendre le modèle en dessous qui est beaucoup plus léger
  • Bon maintien mais pas adapté au jogging.
  • Bonjour, un peu gros pour le sport mais très bon maintien et top qualité sonore. Moi j'adore
  • Oui oui bien sûr!
  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit