Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

adapté au sport

Bonjour à tous, Ce casque sans fil est il adapté au sport ? (je pense au jogging - maintient sur la tête + transpiration ou à la muscu). Merci

Consulter les 28 réponses à la question adapté au sport

  • Bonsoir, Oui il est adopté au sport parfait pour le jogging. Maintient parfait sur la tete. Pour ce qui est de la transpiration pour etre honnete je porte toujours un bonnet pour eviter de trop le mouiller donc je ne l'ai pas tester en faisant mon jogging sans bonnet met il est tres solide. Sans soucis vous ne serez pas decu!!!
  • Bonsoir, je n'ai pas essayé pour le sport. Le maintient de tête est très bon, mais je ne sais pas 'il serait adapté à la course sur tapis. Ensuite, j'ai peur que les garnitures s'abiment avec la transpiration excessive générée par l'activité sportive. Stephan
  • Bonjour Concernant le maintien du casque sur la tête c est le top Après pour le sport je pense que c est tout à fait possible Par contre je pense que ça doit faire transpirer En cas de sport en pleine chaleur ?? Sinon c est un super casque Allez bon été
  • Tout a fait ! Parfait maintient sur la tête, et il est extrêmement confortable de surcroit Je ne pense pas que la transpiration gêne non plus
  • Bonjour, J'utilise le casque pour le vélo et la course, musculation auparavant. Bien évidemment vu l'épaisseur des coussinets inutile de te dire qu'il te font transpirer au niveau des oreilles, mais que rien n'empêche son maintien !
  • Non inadapté à cette utilisation
  • Bonjour Je fais aussi du sport en salle, cardio + muscu et ce casque est idéal et tu peux le régler plus ou moins serrer. Je te le conseille :)
  • Bonjour, Il tient bien sûr la tête mais je ne l ai jamais utilisé pour le sport Je préfère des écouteurs ( question de légèreté) Sinon je recommande ce casque car il est génial.
  • moi, personnellement, j'ai le Beats pour mes voyages et ballades. Pour le sport, j'ai des écouteurs pas trop chers et ça suffit amplement en qualité de son pour une heure ou 90mn (je n'ai pas besoin de la qualité d'un studio quand je fais du sport et que je transpire dans tous les sens). Mais tout cela est très personnel. J'ai peur de toute façon qu'on ne puisse pas avoir (pour l'instant) les deux en même temps.
  • Bonjour, si ça peut vous aider, j'ai acheté des powerbeats wireless pour le footing et franchement c'est genial! Le son, le maintien, la légèreté. Et pour ce qui est de la transpiration rien à dire étant donné que c'est adapté!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit