Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

adapté au sport

Bonjour à tous, Ce casque sans fil est il adapté au sport ? (je pense au jogging - maintient sur la tête + transpiration ou à la muscu). Merci

Consulter les 28 réponses à la question adapté au sport

  • Bonjour je fais mon sport il est super pratique bonne tenue sur la tête et léger
  • Bonjour, Personnellement je trouve ce modèle trop lourd pour le sport. Il serait plus adapté de prendre le modèle en dessous qui est beaucoup plus léger
  • Bonsoir, je n'ai pas essayé pour le sport. Le maintient de tête est très bon, mais je ne sais pas 'il serait adapté à la course sur tapis. Ensuite, j'ai peur que les garnitures s'abiment avec la transpiration excessive générée par l'activité sportive. Stephan
  • Bon maintien mais pas adapté au jogging.
  • Bonjour, un peu gros pour le sport mais très bon maintien et top qualité sonore. Moi j'adore
  • Bonjour Concernant le maintien du casque sur la tête c est le top Après pour le sport je pense que c est tout à fait possible Par contre je pense que ça doit faire transpirer En cas de sport en pleine chaleur ?? Sinon c est un super casque Allez bon été
  • Oui oui bien sûr!
  • Tout a fait ! Parfait maintient sur la tête, et il est extrêmement confortable de surcroit Je ne pense pas que la transpiration gêne non plus
  • Oui sans problème
  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit