Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixr

Mixr

 - 
1007 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural style DJ / Coque flexible et écouteurs pivotants / Télécommande et microphone intégrés / Double entrée et connexion en série

Rejoindre

information sur la Qualité

bonjour, Juste pour infos, est ce que la qualité est bonne et est ce qu'il est fragile ? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question information sur la Qualité

  • Une vrai bonne qualité avec un son puissant , question fragilité si on y fait attention , et qu'il est rangé dans sa housse de protection il a pas de soucis
  • Qualité sensationnelle et de très bonne qualité quant à la robustesse.
  • Bonjour, Je l'ai depuis 2 ans ! Il est comme neuf ! Très résistant et la qualité du son est super !!
  • Non la qualité est bonne pour l'avoir eu pendant 2 - 3 ans après c'est niveaux du confort a écouté prolongée passer 45min à une heure d'écoute c'est pas hyper confort mais sinon c'est solide je trouve si on est soigneux tout de même
  • Bonjour, je l'ai offert à ma soeur donc je ne l'utilise pas! En tout cas le son lui plait, s'il est fragile j'imagine que non, elle l'a toujours !
  • Bonjour, la qualité est excellente, je l'est depuis peu de temps mais il est robuste, à utilisation pour DJ personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit