Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixr

Mixr

 - 
1007 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural style DJ / Coque flexible et écouteurs pivotants / Télécommande et microphone intégrés / Double entrée et connexion en série

Rejoindre

information sur la Qualité

bonjour, Juste pour infos, est ce que la qualité est bonne et est ce qu'il est fragile ? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question information sur la Qualité

  • J'ai offert ce casque à une amie qui le trouve top, rien à redire.
  • Tres bon ! Ça serre un peux la tête.
  • Très bonne qualité pas fragile du tout , mon fils de 13 ans s'en sert tous les jours et il fonctionne encore .
  • Bonjour j'ai 2 casque mix-r, le plus vieux à 2ans et demi et franchement il est très solide et de bonne qualité. C'est un bon investissement.
  • Bonsoir, vraiment satisfaite de ce produit, plus solide qu'on ne le pense et le son est superbe!
  • Bonne qualité et non fragile. Content de mon acquisition.
  • Bonjour, tres satisfaite : produit bien concu, maniable, robuste
  • Je l'utilise sans cesse il est en acier donc solide la qualité vaut le prix, après des personnes ont tout le temps des choses à redire, pour ma part super content
  • Non il n'est absolument pas fragile, la housse de protection le protège bien une fois dans le sac aussi Pour ce qui est de la qualité je le trouve excellent, surtout dans la "puissance" qu'il dégage, sur les basses ou sur des solos Je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi !
  • Bonjour, oui il es super je vous conseil vraiment de l'acheter, la qualité et top! Rien à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit