Qualité son casque
Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser ses cheques cadeaux sur des promotions comme ces ci ?merci
Bonjour, est ce que le casque délivre plus de puissance qu'un beats solo 2 ? Merci
bonjour, Juste pour infos, est ce que la qualité est bonne et est ce qu'il est fragile ? Merci!
Bonjour, est-ce que le casque isole complètement le son des bruits extérieurs? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je branche le fil d' un côté ou de l'autre , je n.ai seulement que la sortie son du côté ou j'ai branché le fil et non les deux simultanement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Recherche notice en français Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil