Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixr

Mixr

- 
1007 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural style DJ / Coque flexible et écouteurs pivotants / Télécommande et microphone intégrés / Double entrée et connexion en série

Rejoindre

8 questions sur la communauté Mixr - Casques - BEATS BY DR.DRE

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Cheque Cadeau

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser ses cheques cadeaux sur des promotions comme ces ci ?merci

sans fil

Bonjour, ce casque est il sans fil ? merci

écouteur

Bonjour, est ce que le casque délivre plus de puissance qu'un beats solo 2 ? Merci

information sur la Qualité

bonjour, Juste pour infos, est ce que la qualité est bonne et est ce qu'il est fragile ? Merci!

Écoute

Bonjour, est-ce que le casque isole complètement le son des bruits extérieurs? Merci

Son que d'un côté

Bonjour Lorsque je branche le fil d' un côté ou de l'autre , je n.ai seulement que la sortie son du côté ou j'ai branché le fil et non les deux simultanement merci

notice

Bonjour Recherche notice en français Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit