Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixr

Mixr

 - 
1007 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural style DJ / Coque flexible et écouteurs pivotants / Télécommande et microphone intégrés / Double entrée et connexion en série

Rejoindre

écouteur

Bonjour, est ce que le casque délivre plus de puissance qu'un beats solo 2 ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question écouteur

  • Si tu es amateur de basses il faut le prendre il est vraiment incroyable !
  • Je ne peux vous répondre car je n'ai pu les comparer. Il est certain que le son est très bon. Ce que je peux dire en revanche c'est que l'arceau sert beaucoup et fini par faire mal aux oreilles. C'est tellement désagréable que j'utilise peu le casque. Dommage car il m'a coûté cher.
  • Bien sur, je possède un Beats Pro et j'ai récemment acheté le MixR et j'ai pu avoir des amies qui ont le solo 2 et même en version sans fil. Le MixR est largement au dessus et entre le Solo 2 avec ou sans fil, avec le sans fil on perd de la puissance par rapport au Solo 2 filaire
  • Ce que je sais qu'il donne une puissance énorme et il est mieux que le solo. :)
  • par rapport au beats studio ya t'il une grosse différence au niveau puissance sonore ? Car il y a une différence de 100e entre les deux. Merci
  • ok merci de vos réponse sa ma beaucoup aidé surtout qu'il coûte moins chère que le solo 2 en ce moment :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit