Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook neon

Babycook neon

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité bol : 1100 ml / Arrêt automatique - Ouverture simplifiée (1 seule main) / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

4 questions sur la communauté Babycook neon - Blender - Batteur - Mixeur - BEABA

Cuisson vapeur qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un babycook duo qui fonctionnait assez bien. Je ne l'ai pas utilisé pendant quelques semaines et j'essaye de nouveau depuis hier mais la cuisson vapeur ne démarre pas. Quand je le branche, le voyant s'allume rouge puis s'éteint, j'ai donc te... voir la suite

Répondre

Mauvaise cuisson

bonjour Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi : J'ai ce babycook depuis 6 mois et depuis peu, je suis souvent obligé de relancer un deuxième cycle de cuisson car mes légumes ne sont pas cuits suffisamment (pourtant je mets de l'eau a... voir la suite

décongélation/cuisson

Bonjour, est ce que les légumes surgelé se décongèle en même temps que la cuisson ? ou doit on faire cuire les légumes congelés en 2 étapes ? merci par avance

Nettoyage

Bonjour, J'ai lu sur des avis que le couvercle ne se démonte pas pour le nettoyage, est-ce vrai ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit