Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook neon

Babycook neon

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité bol : 1100 ml / Arrêt automatique - Ouverture simplifiée (1 seule main) / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, J'ai lu sur des avis que le couvercle ne se démonte pas pour le nettoyage, est-ce vrai ? Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage

  • Il se démonte bien. Il y'a une manip qui est expliquée dans le manuel. Je l'ai réalisé une fois. Il y'a aussi un opercule qui se met avant de mixer pour éviter de tout éclabousser le couvercle
  • Si il se démonte, tout se démonte pour le nettoyage, il faut tirer dessus c'est très simple. La première fois on a peur de le casser mais en fait ce n'est pas possible.
  • Bonjour, si c'est pour le détartrage non il ne se démonte pas mais il suffi de laisser tremper et de faire couler en le penchant
  • Merci à tous pour vos réponses cela me rassure de voir qu'il se démonte car je trouvais ça dommage par rapport à l'ancienne version.
  • Effectivement le couvercle ne se démonte pas . Ce qui n'empêche pas le bon nettoyage. En tout cas super produit!!
  • Bonjour, Oui effectivement le couvercle ne ce démonte pas, mais il ce lace tres bien avec une lavette microfibre et du vignaire blanc pour ma part. Cordialement
  • Il ne se démonte pas. Il y a un couvercle à mettre lors de l'utilisation du mixeur. Si vous l'oubliez la purée gicle dans le couvercle mais un coup d'éponge suffit pour le nettoyage. Le seul hic dans ce produit est le doseur d'eau qui est sur le bol mixeur. Si vous faite deux cuissons faut laver le bol mixeur pour re-doser l'eau pour la 2e cuisson. À part ça je ne regrette pas du tout mon achat.
  • Non il ne se démonte pas mais il cache est fourni lors du mixage pour éviter d'en mettre sur le couvercle. Le joins s'enlève pour nettoyage et quant au couvercle, un nettoyage à l'éponge est suffisant (quand on l'entretient bien et souvent). Personnellement je suis très contente du produit et je m'en sers tous les jours. Facile d'utilisation, pratique, rapide et peu encombrant.
  • Si il se démonté, c'est écrit dans le livre fourni avec
  • Il se démonte bien il faut tirer un peu fort pour débloquer le cran c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit