Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook neon

Babycook neon

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité bol : 1100 ml / Arrêt automatique - Ouverture simplifiée (1 seule main) / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Mauvaise cuisson

bonjour Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi : J'ai ce babycook depuis 6 mois et depuis peu, je suis souvent obligé de relancer un deuxième cycle de cuisson car mes légumes ne sont pas cuits suffisamment (pourtant je mets de l'eau au niveau maximum) mais ce n'est pas à chaque fois ... ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Mauvaise cuisson

  • Bonjour, Aucun problème de cuisson en ce qui concerne notre babycook.Si ce n'est pas à chaque fois, peut être que certains légumes sont particulièrement coriaces.cordialement
  • Bonjour, Pareil ici, et le produit est très fragile il se casse de plus en plus ... bref très déçu pour le prix, bébé 2 en route et je ne reprendrai pas cette marque .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit