Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro E990E

Pro E990E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 160 minutes 45 hauteurs de coupe - Lames en acier inoxydable Molette de réglage à 360° - Ecran LED Inclus : 8 guides de coupe, mallette de rangement

Rejoindre

4 questions sur la communauté Pro E990E - Tondeuse à cheveux - BABYLISS

Question résolue

comment procéder pour remettre la tete en place

Bonjour à tous, Début avril, j'ai fait l'acquisition d'une tondeuse Babyliss E990E et dès la première coupe, lorsque j'ai voulu changer la lame de coupe, la tête de la tondeuse est venue avec. Je n'arrive pas à réinstaller la tête sur le corps de la tonde... voir la suite

Petite info pour l'entretien

Bonjour, Attention lorsque vous remettez en place la tête en place après l'avoir déboitée pour la nettoyer, il faut remettre la molette de sélection de hauteur de taille sur le max, 3mm. Sinon vous allez forcer et risquer de casser les tétons en plastique... voir la suite

Elle s'allume mais la tondeuse ne démarre pas ! Problème du bouton ?

Bonjour, J'ai une Babyliss de tout juste 2 ans (hors garantie). Tout semble fonctionner, les chiffres 160 batterie, et les tailles apparaissent, mais elle ne démarre pas. Le moteur ne tourne pas. Est ce que cela vient du bouton ? Que faire ?Merci

Embout coupe de tete nez oreilles

Bonjour, j'ai acheté la tondeuse baby liss face beard 6 en 1, et en testant les différents sabots je n'ai pas réussi à retirer l'embout nez/oreilles, pouvez-vous m'aider? bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit