Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro E990E

Pro E990E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 160 minutes 45 hauteurs de coupe - Lames en acier inoxydable Molette de réglage à 360° - Ecran LED Inclus : 8 guides de coupe, mallette de rangement

Rejoindre

comment procéder pour remettre la tete en place

Question résolue

Bonjour à tous,

Début avril, j'ai fait l'acquisition d'une tondeuse Babyliss E990E et dès la première coupe, lorsque j'ai

voulu changer la lame de coupe, la tête de la tondeuse est venue avec.

Je n'arrive pas à réinstaller la tête sur le corps de la tondeuse.

N'ayant rien trouvé sur le net, pouvez-vous m'expliquer comment procéder.

D'avance merci.

Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question comment procéder pour remettre la tete en place

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Il faut régler la molette de réglage sur 3.00 et normalement la tête peut se remettre en emboîtant en premier l'arrière de la tête de coupe.

  • Bonjour,

    Pour retirer la tête il faut régler la hauteur de coupe au minimum (0,6mm). Pour remettre la tête il faut la régler au max (3mm). J'ai eu le même soucis au début :)

  • Pour remettre la tête il faut mettre la molette de réglage de coupe sur 3mm. J'ai eu le même soucis au début :)

  • Bonjour,


    Les sabots s'enlèvent en exerçant une pression sur l'arrière du sabot.

    La tête de la tondeuse s'enlève en exerçant une pression sur l'avant de la lame.

    Pour remettre la lame il faut effectivement que la hauteur de coupe soit sur 3.0 car sinon la pression sur les lames ressort de la tête est trop forte et il est impossible de la remettre en place.

    Tu commences par positionner correctement l'arrière de la tête et ensuite tu appuies sur l'avant et la tête doit se remettre en place sans forcer.


  • Bonjour,

    ayant fait l'acquisition de cette tondeuse également il faut bien mettre la tondeuse sur 3mm ( tourner la molette) et ensuite il y a une petite encoche sur le bas , incliner puis cliper et le tour est joué

  • Bonjour il faut remettre le niveau à 3.0 et ne pas le laisser dans un autre mode.

    Cordialement

  • Bonjour il faut remettre le niveau de coupe au 3.0

  • Bonjour,

    c'est écrit sur la notice mode d'emploi !

    il faut mettre la tondeuse sur la position 3 au niveau du réglage de la hauteur de coupe.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je vous remercie pour vos précisions,je vais réessayer.

    Cordialement.


  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que darty indique qu'elle a été livrée....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit