Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro E990E

Pro E990E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 160 minutes 45 hauteurs de coupe - Lames en acier inoxydable Molette de réglage à 360° - Ecran LED Inclus : 8 guides de coupe, mallette de rangement

Rejoindre

Elle s'allume mais la tondeuse ne démarre pas ! Problème du bouton ?

Bonjour,

J'ai une Babyliss de tout juste 2 ans (hors garantie).

Tout semble fonctionner, les chiffres 160 batterie, et les tailles apparaissent, mais elle ne démarre pas. Le moteur ne tourne pas.

Est ce que cela vient du bouton ? Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Elle s'allume mais la tondeuse ne démarre pas ! Problème du bouton ?

  • Il faut effectivement forcer un peu pour désolidariser la coque, dessous le bouton il y a un système permettant le contact on off , peut être est ce lui la cause de la panne.



  • Bonjour, le souci peut effectivement venir de l' interrupteur.


    La tondeuse se démonte assez facilement, vous pouvez éventuellement l' ouvrir afin de contrôler l' état de ce dernier.


    A vous lire, bonne journée.

    • @ilye51323255 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai enlevé quelques (six) vis mais cela ne donne pas accès au corps pour démonter l'interrupteur ou même la batterie. Peut-être dois je forcer quelque chose !?

      Merci. A vous lire, excellente journée - Alain

  • Je rajoute :

    • Quand la tondeuse est branchée sur le secteur, 160 s'affiche et quand je tourne la molette, les tailles s'affichent. Mais elle ne réagit au bouton marche/arrêt.
    • Quand la tondeuse n'est pas branchée sur le secteur, rien ne s'affiche. Quand j'appuie sur marche/arrêt, elle ne réagit pas. Ce n'est que lorsque je tourne la mollette que les tailles s'affichent. Et elle ne réagit toujours pas à marche/arrêt.

    Est ce un problème de contact avec le bouton, ou est ce la batterie qui est très faible ?

    Merci pour vos réponses.

    • @aaclo Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit