Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Ecouter tourne disque sans enceintes

Question résolue

Bonjour à tous,

Est ce que ce tourne disque peut s'ecouter sans enceintes svp ? Si non, avez vous des references d'enceintes avec son correct à un prix accessible ?

Ce serait pour un usage dans une chambre de 12 m2 dans un premier temps.

Il s'agit de mon premier achat donc j'ai très peu d'info. J'aimerai acheter un tourne disque pour ecouter nos anciens vinyles.

Un grand merci :)

Bonne journée à vous,

Consulter les 10 réponses à la question Ecouter tourne disque sans enceintes

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ce tourne disque est de très bonne qualité. Il faut des enceintes. On peut utiliser des enceintes Bluetooth comme les petites enceintes types JBL. Je ne suis pas déçu il se connecte facilement.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je confirme que ce tourne disque est un excellent produit pour le prix et que la restitution sonore des vinyles est excellente. Je confirme également qu'il est possible d'écouter sans enceintes grâce à la fonction bluetooth avec un casque adapté BT. Cela dit, j'utilise également des enceintes EDIFIER R101qui pour votre espace de 12m2 vous raviront!

• Bonjour, voici un lien avec des explications complémentaires. L'idéal est d'utiliser un amplificateur avec des enceintes, mais si vous souhaitez un prix modéré le plus simple est l'utilisation d'une enceinte Bluetooth. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36
  • Bonjour

Alors non il faut une enceinte (prise jack ou bluetooth)

J'utilise personnellement une bose mais il me semble que les JBL présentent un bon rapport qualité prix

• Bonjour

on ne peut pas l'utiliser sans enceintes.

moi je l'utilise avec une enceinte bt Marshall et ce n'est que du bonheur .

bonne soirée

• Bonsoir, non sans enceinte Bluetooth vous n'aurez aucun son. Bonne soirée

• Non malheureusement je l'ai branché sur un home cinéma ou enceinte Bluetooth

• Il faut des enceintes, moi j'ai une barre de son jbl Bluetooth qui coûte ~100€

• Bonjour, à ma connaissance, les enceintes sont indispensables. Pour ma part, j'utilise une enceinte Bose mini II soundlink en filaire comme en BT dans une pièce de 10 m2, c'est impeccable.

• bonjour, je ne l'ai jamais essayé sans enceinte. J'ai acheté les edifier R1700BT qui bluetooth et connexion en jack pour la audio technica. Excellent rapport qualité prix les enceintes vous pouvez y aller les yeux fermés!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit