Enregistrer vinyle en mp3
Bonjour J'ai la version 3.4.2 d'Audacity. Quels sont les paramètres minimum pour assurer la liaison USB ? La platine est reliée à un home cinéma.Car l'aide du logiciel n'est pas très facile.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai la version 3.4.2 d'Audacity. Quels sont les paramètres minimum pour assurer la liaison USB ? La platine est reliée à un home cinéma.Car l'aide du logiciel n'est pas très facile.
Bonjour, ma platine Audio-Technica AT LP60-USB tournait trop vite, au-dela de 33 tours/minute. J'ai donc remplacé la courroie d'entraînement, comme le préconise le fabricant, et maintenant la platine ne fonctionne plus du tout... j'ai suivi les instructio... voir la suite
Bonjour Après un déménagement ma platine audio technicien ne tourne plus j ai remis la courroie en place mais cela ne marche pas Merci pour vos idées ou adresse de réparation
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURCOMMENT COPIER EN mp3 MES DISQUES VINYLSQUELLE PROCEDURE ,MERCI
Bonjour, je suis intéressée par cette platine mais j'ai un ordi mac book pro et je souhaitais savoir si cette platine était compatible avec? Merci d'avance. Déborah
Bonjour Je souhaiterais acheter cette platine. Je voulais juste m assurer que j ai n a pas besoin de chaîne hi-fi ou ampli pour écouter les disques. Sinon, pouvez vous me renseigner. Merci beaucoup
Bonjour, ma platine a 2 rca ave preampli incorpore je n ai pas de son en branchant sur mon ampli merci
bonjour L' interface de numérisation de disque vynil sur PC est elle compatible avec un ordi portable sous Windows 10 famille (système exploitation 64 bits) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil