Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60 USB

AT-LP60 USB

Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur Phono intégré Platine en aluminium - Cellule phono MM Logiciel gratuit intégré 2 haut-parleurs fournis

Rejoindre

8 questions sur la communauté AT-LP60 USB - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Enregistrer vinyle en mp3

Bonjour J'ai la version 3.4.2 d'Audacity. Quels sont les paramètres minimum pour assurer la liaison USB ? La platine est reliée à un home cinéma.Car l'aide du logiciel n'est pas très facile.

Répondre

problème de courroie ou autre chose ?

Bonjour, ma platine Audio-Technica AT LP60-USB tournait trop vite, au-dela de 33 tours/minute. J'ai donc remplacé la courroie d'entraînement, comme le préconise le fabricant, et maintenant la platine ne fonctionne plus du tout... j'ai suivi les instructio... voir la suite

Répondre

Réparation platine audio technica

Bonjour Après un déménagement ma platine audio technicien ne tourne plus j ai remis la courroie en place mais cela ne marche pas Merci pour vos idées ou adresse de réparation

Répondre

COMMENT COPIER EN mp3 MES DISQUES VINYLS

BONJOURCOMMENT COPIER EN mp3 MES DISQUES VINYLSQUELLE PROCEDURE ,MERCI

cette platine est elle compatible avec ordi Mac?

Bonjour, je suis intéressée par cette platine mais j'ai un ordi mac book pro et je souhaitais savoir si cette platine était compatible avec? Merci d'avance. Déborah

Répondre

ai je besoin d autre chose pour écouter les vinyle ?

Bonjour Je souhaiterais acheter cette platine. Je voulais juste m assurer que j ai n a pas besoin de chaîne hi-fi ou ampli pour écouter les disques. Sinon, pouvez vous me renseigner. Merci beaucoup

pas de son sur mon ampli avec les 2 rca

Bonjour, ma platine a 2 rca ave preampli incorpore je n ai pas de son en branchant sur mon ampli merci

compatibilité interface AT LP60 usb avec Windows 10 (64 bits)

bonjour L' interface de numérisation de disque vynil sur PC est elle compatible avec un ordi portable sous Windows 10 famille (système exploitation 64 bits) Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit