Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60 USB

AT-LP60 USB

Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur Phono intégré Platine en aluminium - Cellule phono MM Logiciel gratuit intégré 2 haut-parleurs fournis

Rejoindre

ai je besoin d autre chose pour écouter les vinyle ?

Bonjour Je souhaiterais acheter cette platine. Je voulais juste m assurer que j ai n a pas besoin de chaîne hi-fi ou ampli pour écouter les disques. Sinon, pouvez vous me renseigner. Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question ai je besoin d autre chose pour écouter les vinyle ?

  • Bonjour Étant un puritain du vinyle je te conseil cette platine qui sera à relier soit un ampli (ce que je te conseil vivement) ou sur un système type barré de son tu pourras également la relier à une chaîne hifi procédant une sortie auxiliaire. Cote son elle a très bon rendu et surtout un très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Il suffit de la brancher directement sur des petites enceintes pré-amplifiées (comme les audiotechnicas qui sont vendues avec) et ça marche très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit