Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

68 questions sur la communauté ZENFONE MAX ZC550KL - Smartphone - ASUS

notice de fonctionnement

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement Asus Zenfone Max ZC550KL, merci d'avance

NOTICE EMPLOI ZENFONE MAX ZC 550KL

Bonjour, je cherche le MODE D EMPLOI de ce produit, merci d'avance

Répondre

Flash player

Bonjour,comment installer Adobe flash player gratuitement sur le zenfone 550,merci

Compatibilité avec l'application POKEMON GO

Bonjour, le Asus zenfone max est-il compatible avec pokemon go ? merci

Je n arrive pas a quitter le son des touche

Bonjour Je n'arrive pas à couper le son des touche merci

Répondre

Parametres

Bonjour, Comment vais je dans paramètres ? Ou je trouve le logo ? Merci

Répondre

avis

Bonjour, Ayant perdu un iPhone 5s j'hésite à prendre un asus zenfone pour le remplacer simha.m@wanadoo.fr merci

Format Flac

Bonjour, Le format flac semble ne pas être accepté ce qui impossible pour moi même si le AAC est aussi bien je ne vais pas convertir toute ma musique. Ma question, le format audio Flac n'est-il vraiment pas reconnu? Rémy.

Répondre

asus zenfore max

bonjour un cadeau m'a été offert mais il n''y avait pas de notice mon appareil est un asus zenfone max merci de me répondre

Répondre

notice en francais zenphone Max ZC550KL

Bonjour, je cherche la notice en français pour le smartphone asus zenphone max ZC550KL Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit