Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

avis

Bonjour, Ayant perdu un iPhone 5s j'hésite à prendre un asus zenfone pour le remplacer simha.m@wanadoo.fr merci

Consulter les 4 réponses à la question avis

  • Bonjour, j'utilise cet appareil depuis moins de 15 jours, je suis très satisfait de son autonomie, la prise en main est assez simple même si je ne maitrise pas encore tout. le prix est attractif et c'est important.
  • Bonjour, J'ai le zenfone max depuis peu mais j'en suis contente. Son gros plus est son autonomie avec la batterie. Je m'en utilise beaucoup pour les jeux et je trouve que la qualité graphique est bonne
  • Bonjour, Vous gagné en autonomie, il as un das bien mieux que les Iphones, donc meilleur pour votre santé. Et il est fluide.
  • Bonjour, Je n'ai pas utilisé d'Iphone mais j'ai essayé plusieurs samsung et le google nexus. Je suis très content de cet Asus et je ne voudrais pas repasser sur samsung, il fonctionne bien et est beaucoup plus complet. Sans parler de la batterie qui permet une durée de vie monstrueuse (je l'ai utilisé pour un trajet de 6H en voiture en m'en servant de GPS et de lecteur de musique en continu et je suis arrivé à bon port avec 38% de batterie restante et ce sans le recharger par la l'allume cigare). En bref, c'est un très bon téléphone si vous êtes prêt à passer de l'interface iOS à android. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit