Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

68 questions sur la communauté ZENFONE MAX ZC550KL - Smartphone - ASUS

comment envoyer un message groupé

bonjour je veux signifier à tous mes contacts mon nouveau numéro de téléphone mobile merci

icone téléphone disparu

Bonjour PLus d'icone telephone donc pas de page d'accueil pour composer un numéro. Que faire pour récuperer celui-ci D'avance merci pour votre aide Arnest 1

asus znfone max zc550kl

Bonjour, comment envoyer un sms? merci

impossible trouver icone messagerie et j'ai perdu date, heure, météo qui étaient en page d'accueil !

bonjour je viens d'acheter un asus zenfone zc550kl neuf, j'ai lu pratiquement en entier la notice, mais je rencontre quelques problèmes : dans l'immédiat : si vous pouviez m'aider sur ces infos que je souhaite avoir en page d'accueil, et me dire commen... voir la suite

prise en main d'un asus

Bonjour comment accéder aux fonctions principales s'un Asus Zenfone Max ? Merci

en répondeur

Bonjour, comment récupérer des photos en messagerie et comment supprimer mon 123? merci

Répondre

Utilisation Asus Zenfone Max ZC550KL

Bonjour Comment Enlever l'écran de veille Enregistrer définitivement manuellement les contacts et faire la synchronisation désactiver les applications Asus inutiles telles que la démo, les faux contacts et les mails Merci

Répondre

Attention à TalkBack (Ceci n'est pas une question mais un avertissement!)

Bonjour, par curiosité j'avais activé TalkBack (sous Paramètres/Accessibilité). L'appareil est devenu totalement incontrôlable: la voix de synthèse lisait mais impossible d'activer la fonction cochée, impossible d'atteindre normalement une fonction donn... voir la suite

émoticones sur sms

bonjour j'ai des émoticônes dans le mobile par messagerie facebook ils fonctionnent mais pas sms la bulle est vide lors de l'envoi même en allant cocher dans paramètres langues etc.. émoticones ou émoj pouvez vous m'orienter merci

Répondre

batterie

Bonjour, Peut-on changer la batterie ou faut-il changer le téléphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit