Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

- 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

batterie

Bonjour, Peut-on changer la batterie ou faut-il changer le téléphone ? merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie

• Bonjour, la réponse à cette question m'intéresse et elle me parait importante pour de futurs acheteurs! Essayons de l'obtenir auprès d'ASUS. Bon courage, ACASIO
  • Avant de penser à changer le téléphone, je vous conseille de prendre connaissance auprès d'un marchand de batterie si il possède ce genre de batterie. Sinon contacter votre vendeur. Bonne chance.
  • Bonjour, Je viens de l'avoir donc je ne peux vous répondre, mais pour elle n'est pas démontable si vous avez des ennuis avec votre asus et que voys pensez que c'est la batterie pirtez le en magasin, les appareils sont garantie 2 ans maintenant. Henri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit