Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE LIVE

ZENFONE LIVE

 - 
261 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 400 8928 Quad Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Fourni avec un pack d'accessoires

Rejoindre

15 questions sur la communauté ZENFONE LIVE - Smartphone - ASUS

transfert de données d'un téléphone à un autre

Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien téléphone Sony Xperia Z3 vers mon nouveau téléphone Asus Zenfone Live Merci

pour zenfoneMax3

bonjour a tous je n'ai plus de claver sur mon senfonemax3merci de maider

Répondre

LED DE NOTIFICATION SMS MMS OU MAIL ?.

Bonjour, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Si on a pas vu de suite un message.Bonne journée.

envoi de mms

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon zenfone live, comment faire? merci

envoi de mme

bonjour je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon tel asus zenfone live merci

Répondre

ECRIRE UN MESSAGE

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages et d'avoir l'icone sur le bureau de mon portable. Je viens de l'acheter et aucun mode d'emploi à l'intérieur. Merci.

je n arrive plus a avoir mon clavier pour ecrire des sms

bonjour je n arrive pas a avoir mon clavier pour ecrire sms merci

Rootage (enracinement)

Bonjour à tous, question peu courante donc réponse difficile à trouver : l'un d'entre vous sait-il comment rooter l'Asus phone Live ? Merci par anticipation Cordialement

Répondre

casque audio

bonsoir quand je le branche sur la radio intégrée au téléphone je n'ai aucuns son meme pas de parasites et une fois sur deux il me dit qu'il n'y a aucun casque branché , alors que l'icône équalizer bouge , merci à tous

Répondre

APPEL ECLAIR

bonjour Qu'est ce qu'un appel éclair, et pourquoi il ne reste pas dans le journal d'appel ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit