transfert de données d'un téléphone à un autre
Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien téléphone Sony Xperia Z3 vers mon nouveau téléphone Asus Zenfone Live Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien téléphone Sony Xperia Z3 vers mon nouveau téléphone Asus Zenfone Live Merci
Bonjour Ma mémoire étant saturée j'ai reporté mes photos sur une carte sd , pour libérer de l'espace j'ai effacé du téléphone les photos transférée et tt a disparu plus rien sur la carte, que faut-il faire pour les récupérer sinon comment aurais je dû m'y... voir la suite
bonjour a tous je n'ai plus de claver sur mon senfonemax3merci de maider
Bonjour, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Si on a pas vu de suite un message.Bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon zenfone live, comment faire? merci
bonjour je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon tel asus zenfone live merci
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages et d'avoir l'icone sur le bureau de mon portable. Je viens de l'acheter et aucun mode d'emploi à l'intérieur. Merci.
bonjour je n arrive pas a avoir mon clavier pour ecrire sms merci
Bonjour à tous, question peu courante donc réponse difficile à trouver : l'un d'entre vous sait-il comment rooter l'Asus phone Live ? Merci par anticipation Cordialement
bonsoir quand je le branche sur la radio intégrée au téléphone je n'ai aucuns son meme pas de parasites et une fois sur deux il me dit qu'il n'y a aucun casque branché , alors que l'icône équalizer bouge , merci à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil